Faut reconnaître, c’est du brutal

affiche pontonsLes Pontons Flingueurs :

Samedi 27 juin, sur le lac d’Annecy, Le cygne, fière embarcation affrontant la traversée, aura la puissance de feu d’un croiseur et des flingues de concours :

Patrick Raynal, Jean-Bernard Pouy, René Frégni, Patrick Guillemin, André Blanc, Bertrand du Chambon, Pierre-Jean Lancry, Serge Joncour, Christian Bindner, Jacques Dallest, Sandrine Colette, Philippe Georget, Jérôme Leroy, Jacques-André Bertrand, Frédéric Andréi, Michel Lapierre, Dominique Manotti, Philippe Jaenada, Pascal Thiriet, Pierre Alary, Hugues Labiano, Max Cabanes & Bibi.

Tout le week-end, du beau monde sur les pontons et ailleurs pour prouver que si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.

Programme Les Pontons Flingueurs 2015.

…et puis René Fregni en parle tellement mieux que moi :

René Frégni : Les Pontons Flingueurs

Le festival le plus déjanté que je connaisse, et j’en ai fait depuis trente ans… Des flingues et des stylos dans tous les coins, de grands crimes littéraires et des petits dessous qui poussent à tous les crimes, des repas entre amis, de l’humour sur tous les pontons, des bateaux blancs bourrés de mots, de poésie et de mystères, l’émeraude d’un lac et les rencontres d’un soir ou d’une vie. Quand on a mon ami René comme capitaine, il faut s’attendre au pire et le pire, comme dans tout bon polar, est chaque année le meilleur. ça commence jeudi avec le roi de l’évasion et personne ne peut dire où ça mène… Les grandes portes du crime s’ouvrent sur trois jours de bonheur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.