Jazz Vert

Sur ce site/blog/porte-voix de mon actualité éditoriale, je m’écarte rarement de mes chemins de traverse. Mais, une fois n’est pas coutume, je digresse un tantinet.

Samedi 2 juillet, j’ai passé une agréable soirée dans un endroit qui gagnerait un peu plus de visibilité/notoriété/reconnaissance alors pourquoi ne pas en faire profiter les candides ?

Il s’agit du comptoir vertComptoir Vert, sis à Pont de Beauvoisin (38), qui non content de vous sustenter/hydrater honorablement se targue de vous sensibiliser l’ouïe à une programmation musicale de qualité.

J’ai déjà abordé ici le thème des déserts culturels. Disons que pour faire simple le territoire que je fréquente au quotidien est aride. Il se trouve que samedi soir, je suis tombé par un heureux hasard sur le JPCM Trio qui en toute simplicité mais avec une tangible complicité et une virtuosité qui dépasse (toutes) mes compétences a permis au béotien que je suis de redécouvrir quelques standards de jazz arrangés (comme le rhum du même nom).

JPCM trioAlors que dire ?

Merci ?

3 réflexions sur “Jazz Vert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.